UPDATE - Rencura prend des mesures contre propagation de Corona
Nous aussi, nous prenons notre responsabilité sociale pour empêcher la propagation de Covid-19. Nous voulons protéger autant que possible nos employés et nos clients. Pour cela, nous avons adapté nos mesures.
Nous restons accessibles
Depuis mardi le 17 mars, l’équipe de Rencura fait du télétravail. Bien entendu, nous restons accessibles par téléphone, par vidéoconférence et par mail pour garantir nos services. Notre portail en ligne reste également disponible. Et nous continuerons à faire en sorte que les réparations urgents puissent être effectuées.
Nous garantissons notre service
Grâce à la forte numérisation de Rencura, nous pouvons vous assurer notre service. Désormais, nous pouvons tout signé numériquement, des contrats de location, des mandats… Les visites ne sont pas possible pour le moment, mais une fois que tout cela est terminé, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Quoi aves les états de lieux ?
En ce qui concerne les états de lieux nous tenons compte de conseil de la CIB (Confederatie van Immobiliënberoepen Vlaanderen) en ne sont donc pas autorisés.
Que faire si un déménagement est prévu ?
Etant donné les messages contradictoires que nous recevons de notre fédération professionnelle et du gouvernement, nous avons décidé chez Rencura de n'autoriser que les déménagements urgents et nécessaires. Cela signifie que, si possible, le locataire actuel restera dans l'appartement jusqu'à ce que les mesures autour du Covid-19 deviennent plus douces.
Bien entendu, cela se fait en concertation avec le propriétaire, le locataire actuel et le futur locataire. Si un déménagement est toujours nécessaire pour l'un des locataires – alors le déménagement aura quand même lieu et nous nous referrons à la nécessité et l’importance du déménagement.
Visites virtuelles
Néanmoins, nous avons commencé à chercher une solution créative. Par exemple, nos courtiers et stewards ont entrepris de filmer plusieurs de leurs propriétés afin de faire une visite virtuelle aux acheteurs et locataires potentiels. Si vous le souhaitez, une visite en direct peut également être effectuée via notre plateforme en ligne. Cela est possible pour certaines propriétés à partir du 20/03. Ainsi, les chasseurs de maisons peuvent poursuivre leurs recherches. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres options.
Bien entendu, nous restons disponibles et nous suivons tout de près afin de protéger nos clients et nos employés de manière responsable et sûre.
Consultez également notre page Facebook pour d'autres mises à jour.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe de Rencura
support@rencura.be
09 330 21 00